Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 20:06
Suite Débourrage Dysco

Je l'aime mon dysco. Aujourd'hui on a travaillé l'arret d'urgence. Donc travail de la flexion avec le licol. Puis déplacement des hanches. On revoit la selle et la position du sac à patate. Et c'est parti pour une petite balade au pas avec spirit aussi. PARFAIT est un mot qui le vient pour qualifier mon petit entier. On est resté la dessus pour aujourd'hui.

Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Suite Débourrage Dysco
Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Balades équestres, élevage d'Irish Cob, pension
  • : Découvrez, entre terre et mer, les différents visages de la commune de Plouguerneau au travers des balades que je propose...
  • Contact

Recherche