Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:00
Téquila est aussi une hafliger, par contre elle est âgée de 2 ans. Alors son débourrage sera plus long que pour Santo Line. Elle n'a pas fini sa croissance alors son dos est encore fragile. Je travaille surtout son respect et son attention. Je lui demande également des transitions montantes et descendes au 3 allures. Bien sur, elle est désensibilisée à la selle et au filet. Mardi, elle a connu son premier corps inerte "sac a patate".
Elle est très joueuse, câline et j'adore sa robe qui lui donne des reflets pommelés. 
Elle aussi pour le moment, tout ce passe merveilleusement. Elle a un bon contact avec l'homme.
Santo Line et elle sont devenues de grandes copines, sûrement dues aux vécus des mêmes expériences,
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
effectivement ya une sacre vu ici !!! mdr
Répondre
S
<br /> oui je trouve aussi<br /> <br /> <br />

A Propos

  • : Balades équestres, élevage d'Irish Cob, pension
  • : Découvrez, entre terre et mer, les différents visages de la commune de Plouguerneau au travers des balades que je propose...
  • Contact

Recherche