Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 17:27

Sprit hongre de 6 ans. Poney baie foncé. Il vient tout juste d'etre sevré. Alors, il y aura beaucoup de travail.  Dès le premier jour il vient vers moi, et me cherche. Il apprend vite, il reconnait déjà la voiture et a compris ou on met la nourriture et attend son tour. Je suis très confiante dans son avenir. Je pensais avoir au moins 1 an de travail avec lui, pour avoir un poney comme les autres mais il est très proche de l'homme et demande qu'a apprendre.

2013-11-09-036.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Balades équestres, élevage d'Irish Cob, pension
  • : Découvrez, entre terre et mer, les différents visages de la commune de Plouguerneau au travers des balades que je propose...
  • Contact

Recherche